Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règles de base du forum

Aller en bas

Règles de base du forum Empty Règles de base du forum

Message par Joks Jeu 2 Fév - 0:55


... Règles de base du forum ...



Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Flemmards de Polaris.
Dans ce post, je vais commencer par vous présenter les administrateurs et modérateurs du forum ainsi que les chefs de l'alliance, ensuite, je vais vous expliquer la structure du forum avec ses différentes catégories et enfin, je vous donnerais les règles à suivre absolument.



Chefs de l'alliance et administrateurs/modérateurs du forum


Ces personnes sont les emblèmes des Flemmards, ce sont de véritables feignasses qui seront à votre écoute pour le bon fonctionnement de notre communauté.

Voici les chefs de l'alliance :

  • Kamikaze
  • Kokiri
  • Ganurufu

En ce qui concerne le forum, les administrateurs/modérateurs sont ces mêmes personnes ainsi que moi même, votre fidèle serviteur (Joks  pirat  )



Structure du forum


Le forum est divisé en 3 catégories, elles mêmes divisées en sous-forums (avec un post "exemple" pour vous uider lorsque nécessaire), un règlement que voici et une Chatbox.

LE DORTOIR
Il s'agit de la partie réservée aux membres de notre alliance, elle est (si j'ai bien tout paramétré comme il faut) invisible pour les invités et les non-membres Flemmards.

LA SALLE DE REPOS
C'est la partie visible de l'iceberg Laughing , ici tout le monde y a accès, pour lire mais aussi pour poster, sans avoir besoin d'être inscrit. On peut y trouver la zone de recrutement, de commerce, bien définies pour une seule fonction par sous-forum, ou encore la zone des bavards où même les pires insultes sont autorisées (si c'est pas magnifique franchement Very Happy ).

LES AMBASSADES
Cette catégorie est réservée aux alliances de Polaris souhaitant être en relation étroite avec nous Flemmards, un sous-forum, accessible uniquement par les Flemmards et les membres de l'autre alliance concernée, sera créée sur demande.

LA CHATBOX
Accessible uniquement par les membres du forum donc pour l'utiliser inscrivez vous, pas de bras, pas de chocolat.



Règles de conduite


Nous y voilà, la partie la moins drôle mais néanmoins importante : les règles de conduite.
Pour que tout se passe bien sur le forum, pour le respect de chacun et que ce ne soit pas la @x%*#! d'anarchie sur ce @x%*#!  de forum de @x%*#!  Laughing , il est important que chacun suive ces quelques règles :

Règle n°1 : On ne parle pas du Fightclub.
Règle n°2 : On ne parle pas du Fightclub.  Laughing  

Non sérieusement :

1. Merci d'utiliser le FRANÇAIS! L'anglais passe encore mais lorsque l'on a affaire à un mélange d'Arabe et de Coréen de type "C keske gvé txpliké ca mer la put!" c'est pas toujours évident à comprendre et agréable pour certains membres. "C vré koi imaginé ke Gkriv kom sa tt ltan, c la 2mR ma gul"

2. Evitez d'utiliser toute la place d'un post pour une réponse de type "LOL" ou "MDR" ou encore "+1", un minimum de 3 mots pour poster serait sympa les amis Smile . Ah oui, désolé si certains viennent de l'apprendre mais les smileys ne sont pas des mots... Sad .

3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
3. Merci de ne pas SPAMER
Vous m'avez compris...
SURTOUT DANS LA CHATBOX!

4. Ne soyez pas trop vulgaires ou insultant, pensez à ceux qui doivent éditer vos posts...  pirat

5. Les règles 1, 2, 3 et 4 s'appliquent partout sauf dans la zone des BAVARDS  cheers  jocolor  bounce


C'est à peu près tout, n'hésitez pas à utiliser la boîte à idées pour nous aider à améliorer le forum, et encore une fois,

Bienvenue sur le forum des Flemmards Very Happy .

Moi, je retourne me coucher Sleep ...
Joks
Joks
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017

https://flemme.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum